lundi 12 janvier 2009

Hayfa Wehbi


Hayfa Wehbi née le 10 mars 1970 à Beyrouth au Liban. C'est un mannequin et une chanteuse libanaise qui s'est fait connaître dans le monde arabe à la sortie de son premier album Howa el-Zaman.

Haifa Wehbi est née à Beyrouth, a son premier mariage avec abdellatif Ait abbi son unique et vrai amour pendant son enfance Haïfa Wehbe aimait écouter de la musique et en particulier le jazz et le RnB. Elle devient mannequin très jeune, et devient à l'âge de 16 ans "Miss Sud-Liban". Haïfa Wehbe obtient la deuxième place à l'élection de Miss-Liban 95, ce qui lui permet de défiler pour de grands couturiers, et de poser dans une centaine de magazines.

On attribue généralement son succès à sa voix, mais aussi et surtout à son physique. Notant au passage qu’elle a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique dont une rhinoplastie et une augmentation mammaire et qu’elle porte souvent des lentilles de contact vertes ou bleues.

Hayfa Wehbi sort son deuxième album, Badi 'Aish en 2005. En juillet 2005 elle participe à un jeu de télé-réalité panarabe, une version libanaise de La Ferme Célébrités. Ce qui lui vaut beaucoup de critique, mais ce jeu conforte sa popularité dans le monde arabe.

A la fin 2005, Haïfa Wehbe devient le nouveau visage de Pepsi au Moyen-Orient. En 2006 elle travaille sur son troisième album qui devrait sortir à la fin de l'année 2006.

Haïfa Wehbe a été élue par le magazine Askmen, 49ème femme la plus belle du monde.

1 commentaire:

  1. C'est vrai que son opération sur le nez est assez visible. D'ailleurs, il n'est plus étonnant de voir ce type d'intervention dans les pays arabes ou musulmans.

    RépondreSupprimer