vendredi 9 janvier 2009

Biographie de Fadel Shaker


Fadel Shaker : Nom complet Fadel Abdul Rahman Shamandar a été né au début de l'avril 1969 dans Sadah, Liban. Ensuite tandis que, Fadl décidait de changer son nom comme son oncle avait fait plus tôt et ainsi est devenu officiellement connu comme dispositif trembleur de Fadl. En tant que jeune garçon, Fadel Shaker avait toujours rêvé de la renommée et du stardom et avait continué à essayer de réaliser ces rêves depuis qu'il était 16 années.

À sa ville natale, Fadel Shaker est resté une voix familière dans les mariages et les parties, jusque finalement à son occasion magnifique sont venues quand il a composé une chanson ; Matah Habebi Matah. Il a alors contacté la compagnie célèbre Kheyoul de production et la compagnie crue en son talent dans la mesure où elles l'ont signé vers le haut pendant 10 années. C'était alors que Fadel Shaker a commencé à travailler à son premier album. L'EL-Sharnouby égyptien de Salah de compositeur était un joueur principal dans ce processus ; il a travaillé avec le chanteur se levant et le premier album Walah Zaman a été libéré en 1998. Etant donné le succès énorme l'album réalisé, le chanteur a frappé encore après juste un an avec son '' de Baya d'album un EL-Oloub. C'était un succès important et sa popularité écartée largement parmi l'Arabe évente en peu de temps. En 2000, Fadl était prêt avec du son troisième Al-Adeem d'Al-Fraise-mère de chef d'oeuvre et puis plus tard la même année où il a remonté un album des anciens qu'il avait enregistrés et Sahret appelé Tarab 2001. Ce n'était pas tout qu'il a fait cette année cependant ; il a également enregistré une chanson pour la Palestine ; Oghneyet Alaqsah.

À ce jour, le chanteur était sur un roulement et avait réalisé la renommée et le succès au niveau arabe et local. Son cinquième album Hobak Khayal a frappé les marchés en 2001 après le dégagement du duet immensément réussi Ahawel ; cela a été exécuté par lui et le chanteur koweitien Nawal. L'année suivante était témoin du dégagement de son coup Ya simple Ghayeb et son EL-Dounya sensationnel de Dehket d'album. Ceci a transformé le chanteur en figure très populaire et admirée parmi les générations plus jeunes. Fadel Shaker travaillé dur pour maintenir le succès et la popularité qu'il avait réalisée avec ses chansons et albums précédents. En 2003, son prochain album Sedey Rohey a vu la lumière et était comme réussi juste que ses travaux précédents sinon davantage ! Le chanteur libanais a récemment indiqué sa plus défunte aile du nez simple Albey de loi qui doit être suivie sous peu de son album beaucoup prévu.

Quant à sa vie personnelle, elle est comme intéressante et réussie justes que le sien travail. Le Word l'a que le chanteur célèbre a rencontré son épouse Nadia en partie tandis qu'il chantait et c'était le coup de foudre. Il a proposé à elle peu après et ils ont attaché le noeud quand il avait juste 20 ans. Les couples ont maintenant trois enfants Alhan, Mohamed et Rana.


Le dispositif trembleur de Fadel Shaker a été soutenu dans le 1er avril de 1969 dedans (Saida) au Liban du sud (EL Genoob d'Ibn), il habite à Beyrouth dans la petite ville appelée « l'aile du nez de '' de Marta ».

Fadel Shaker était jeune très doué, et son talent musical a commencé il y a de 15 ans. Il a voyagé wiedly dans toute sa carrière comme chanteur organisant les parties privées et exécutant des concerts dans les boîtes de nuit où il chantait beaucoup de mélodies pour la plupart de légendes arabes comme l'UM Kalthoom, Abdul Haleem Hafez, EL de Fareed Atrash, Mohamed Abdul Wahab et beaucoup d'autres chanteurs célèbres de sa génération aussi bien. Il avait souffert beaucoup quand il était un jeune pour atteindre un tel succès dans son domaine.

Le dispositif trembleur de Fadel Shaker est marié de la jolie femme de Palestine appelée (Nadia) et il ont 2 enfants, un garçon (Mohamed) et une fille (Alhan), et lui prévoyant pour son 3ème enfant.

En 1997 Fadel Shaker était célèbre entre ses amis et ses voisins et lui devient la voix douée très célèbre, ainsi, il a été choisie par (Stallions Company) qui était compagnie très célèbre dans la portée d'enregistrement, et il a signé un contrat avec cette compagnie dans tout leur agent à Beyrouth pour produire 3 albums pour lui… et c'était le vrai début dans la vie du '' s de Fadel Shaker .

Et en 1998 c'était le moment pour le premier album pour le dispositif trembleur de Fadl (Wallah Zaman) qui contient 8 chansons telles que le méta de Habeby de méta, Nazra Wahda… et dans cet album qu'il traite très connu tient le premier rôle en composant et l'inscription comme l'EL Sharnoby et Ahmed Sheta de Salah.

Le deuxième album était « '' de Baya par EL Qolob » libéré en 1999 et en peu de jours cette chanson devient # 1 dans tous les diagrammes des canaux et des stations de radio, et d'en raison des ventes énormes qu'il a décidé de tirer 2 agrafes visuelles « '' de Baya un EL Qolob » et « Eesheqtak ». Après cet album Fadl deviennent un de superstars arabes. et son troisième album était « EL Adem de fraise-mère d'EL » dans 2000 qui contient la chanson très célèbre « hommes Shafak de cendre » et comme albums précédents, il était sur le dessus de tous les diagrammes aussi bien, et son dernier album « Hobak Khayal » dans 2001 qui était contient 10 chansons cette fois, était avec Al Khoyoul Company et lui contient des chansons comme « Hazzak Ya Qalby », « hommes Kotr Hoby Feek », et « EL Maraya ».

En 2002, Fadel Shaker a enregistré et a libéré son premier duo avec le plus grand chanteur de Khalijian (Nawal)…. et pendant 5 mois entiers cette chanson était sur le DESSUS de tous les diagrammes et les ventes enregistre partout les pays et lui arabes choisis par tous les critiques pour être le meilleur duo dans l'histoire des chansons de Khalijian, particulièrement après l'agrafe visuelle chaude qui a dirigés près (EL Doghajy d'Ahmed).

Le dispositif trembleur de Fadl a plusieurs tentatives composantes dans son premier album dans 3 belles chansons célèbres (méta de Habeby de méta, Maserak Habeby et Ya Tkon Habeby), et une autre chanson dans sa 22eme sorcière d'album était « '' de Malet Ana A azar », il le '' t de didn composent toutes les autres chansons dans ses albums suivants, mais il se prépare à quelques nouveaux airs dans ses prochaines chansons, composé tout seul.

Le dispositif trembleur de Fadel Shaker a été toujours préoccupé par le chant Maqamat le plus dur des mélodies arabes dans ses chansons, et lui essayant toujours de maintenir notre identité arabe dans toutes ses chansons, il n'a jamais employé aucune mélodie occidentale ou essayant à copier n'importe quel autre chanteur arabe ou occidental, il essayant toujours juste d'être et de se prouver… et maintenant, Fadel Shaker a lui-même son propre modèle et ses propres hauts ventilateurs.

Durant toute sa vie, Fadel Shaker a gagné beaucoup de récompenses arabes de tous les pays arabes pour ses chansons et agrafes, et en juste quatre ans (1998 - 2002) il devient l'une de nos plus grandes légendes arabes et ses ventilateurs augmentent le jour par jour et maintenant il est connu entre tous ses ventilateurs en tant que le « EL Romansia de Malek » ou roi de '' de '' roman.

Le dispositif trembleur de Fadl a participé à beaucoup de festivals partout les pays arabes… en Egypte, Liban, Kowéit, Emarat, et dans beaucoup d'autres pays, et récemment il a participé au grand festival en Palestine sur l'honneur de (houx Intifadah) avec tout l'arabe tient le premier rôle.

Il y a peu de mois, Fadel Shaker a libéré dans toute la station par radio son nouveau coup (Ya Ghayeb) qui choisi dans des tous les canaux pour être la MEILLEURE CHANSON POUR 2003, même avant qu'il libèrent son plein album ou même le tirent, mais la chanson devient # 1 dans tous les programmes et la chanson préférée pour toutes les nations arabes, Fadl acheté toutes les droites de l'air de cette chanson du compositeur grec et du lyrique sont écrites par le prince (EL Sudairy d'Abdel Rahman de casier de Turky) qui a également écrit une autre chanson du '' s prochain « Dehkat appelé par album Eldonya » de Fadel Shaker .

Les passe-temps du '' s de Fadel Shaker pêche dans son propre bateau dans sa belle ville (Saida), et il aime à jouer le piano, et il aime tous les sports navals, et pour écouter la vieille et nouvelle musique avec son épouse et enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire