samedi 10 janvier 2009

George Wassouf


l'artist George Wassouf est un chanteur syrien notable. Il est né le 23 décembre, 1961, il s'est déplacé à Beyrouth à un jeune âge, et s'est appelé l'enfant miraculeux à ce moment-là, pour son talent artistique dans le chant.

George Wassouf commencé chanter très à jeunes à l'âge de 10 années à sa ville natale Kafroun que conséquent Al Helou de Mashta dans Tartous, en Syrie à différentes occasions telles que des mariages, des parties, des hôtels, etc. Sous peu ensuite il s'est déplacé au Liban où il a commencé à chanter et sa popularité s'est développée. Elle était à l'âge de 16 années quand il est devenu notoire en tant que « EL-Tarab de sultan » comme appelé par l'acteur international célèbre Omar Sharif, arabe pour « le sultan du chant », avec sa chanson classique « sultan d'EL-Hawa ».

Les gens ont à ce moment-là pensé à lui en tant qu'étant les seuls qui pourrait fournir au tarab sa voix magique et en cristal qui était très pointue et aiguë quand il était jeune et ont mûri dans la voix profonde et commandante qu'il est maintenant connu pour. Quelques unes de ses premières chansons incluent le « sultan de Hawa », « ya Nesmah de Rohi », « EL-Amar de Helif », « loi Naweit » sont celles qui l'ont vraiment apporté jusqu'à la renommée.

Le nom de famille « Wassouf » est premier de tout nom de Dieu de statue qui a été adoré dans les âges moyens (autour 1500 b.c.). La voix magique de Wassouf a été découverte par son premiers directeur et producteur « Al-Khouri de George ». Ceci s'est produit quand Wassouf était 12 années - il chantait à une partie de mariage. George Wassouf a également obtenu très mariés les jeunes à l'âge de 21 à Shalimar, qui est à l'origine la Sierra Leone. Ils ont trois enfants : Wadee', Hatem, et Jr. de George. Le nom de son fils plus âgé est Wadee', qui est pourquoi George Wassouf est connu comme Abu Wadee'.
George Wassouf a produit plus de 30 albums et a exécuté des concerts tout autour du monde. Commencé à partir du Libanais célèbre montrer ce qui a mis le feu à la renommée de beaucoup de chanteurs libanais « le ventilateur » 1980 d'EL de studio quand il était seulement 16 années, étonnamment il s'est appelé à ce moment « sultan de Tarab ». La chanson « il Amar de Hilef » a fait un coup massif dans le monde arabe, bien que Wassouf ait été tout à fait jeune à ce moment-là. Cependant Wassouf pouvait se lever au rang du « roi » de Tarab arabe. Beaucoup de chanteurs sont jaloux du wassouf, et c'est pourquoi ils essayent de copier son modèle et exécution uniques. Certains des chanteurs plus jeunes qui essayent de copier son modèle sont Al-Rassi et Wael Jassar de George. Wassouf est l'un des quelques chanteurs qui pouvaient attirer des millions de ventilateurs dans une période courte. En outre, Wassouf est non seulement célèbre dans le monde arabe mais est également connu en Europe et états en tant qu'un des meilleurs chanteurs Arabes.

Selon sa vie et sa renommée George Wassouf devrait s'être appelé également « le roi des rumeurs » pendant qu'il vivait une vie qui a été remplie de rumeurs au sujet de sa vie d'amour, sa santé et ainsi de suite qu'on lui a dit une fois au début de 2001 qu'il est mort d'un surdosage.

George Wassouf n'aime pas tirer ses chansons dans les agrafes visuelles bien qu'il ait eu quelques coups réussis au début des années 90, il avait l'habitude de dire à ce sujet : « Je ne me sens pas que je peux agir… je ne peux pas vraiment… Moi seulement trouvaille quand je suis sur la scène… chantant, mais l'agrafe de vidéo me force moi-même à agir ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire